A chacun son blog

Je m'investis beaucoup lors de mes entrainements, j'essaye de relever des défis, mais à coté de cela, je fais le job sur divers réseaux afin de partager avec vous mes découvertes.

Nous avons fait un site internet avec Omaha Beach qui est la vitrine de tout cet investissement personnel. Tout est visible sur www.yoannstuck.com

Ensuite, j'ai créé une communauté qui rassemble mes challenges, mes events, le coaching que je propose mais aussi un E-shop. Vous pouvez vous joindre à nous sur www.town-to-trail.com

Le blog ne va pas mourir, bien au contraire, mon investissement dans les réseaux sociaux va se tendre sur une autre optique. Je veux pérenniser ce blog avec la tribu que je suis arrivé à monter avec des supers gars. Ils vont le faire vivre simplement et à leurs propres styles. Pas de tabous, que du vrai, du fun et du run. . Le vent guidera leurs pas.

A suivre...



Commentaires