CR - La course qui fait du bien - Marc D.



Et voilà le compte rendu de ma petite course : 

Tous commence samedi matin par une annonce météo mauvaise pour dimanche matin. Ma très chère moitié me dit alors, que vu tous ce qu'elle endure avec tous mes entraînements et la météo annoncée qui fait que l'objectif devient presque impossible à tenir, elle a très envie d'une bonne raclette samedi soir. Impossible de dire non. 

Donc je me couche samedi soir le ventre plein de fromage fondu et quelques verres de blanc le cœur léger en regardant la pluie tombée.  

Dimanche matin je suis réveillé à 8h00 et la c'est le drame : il fait beau . J'arrive sur la ligne de départ en pensant que ca vas être très dur pour moi. Coup de pistolet, hop les jambes s'active et la machine ce met en route. 

Les premiers kilomètres défilent dans un rythme rapide (pour moi) mais avec une marge comme demandé par le coach. Les sentiers sont très gras mais je me sens super bien. La distance augmente sans aucun soucis et je suis au top. J'ai même le temps de repensé à cette team. Tous le bien qu'elle me procure. Et oui, je progresse en course mais pas que. J'ai beaucoup appris sur moi grâce au coach et à vous tous. 

Et j'ai aussi beaucoup appris de vous. Pour tous ça encore une fois MERCI . J'arrive frais et serein à l'arrivée. 






Je gagne 15 minutes sur l'année d'avant. Bref tous ce week-end a été que du bonheur pour moi. Maintenant on vas vite retourné à l'entraînement car un très gros objectif pour moi approche à grands pas. Encore une fois merci à toute la TTT, pour ces moments, ces encouragements et ces délires 😜😜😜👍 et aussi un énorme merci à toi, coach pour me permettre de vivre tous ça et de me mettre dans les meilleurs conditions à chaque fois. Que du bonheur avec un brin de transpiration

Commentaires