La dernière pour Marc en 2017



Et bien voilà, il est venu de raconter ma dernière course 2017 😓. Prévue en mode ‘’ on est pas la pour faire peter un chrono ‘’, j’ai choisi la course du Duc, 1ère course de ma vie en nocturne. Nous sommes donc vendredi soir 18h, il fait nuit et - 160’000 degré, on prend un bus qui nous amène au point de départ. Après petite marche jusqu’à un petit gymnase très sympathique pendant 4 minutes. Oui car après 5 minutes et les 6999 autres sardines alignées dans ce bocal, la température est montée à 38 degré au sol😱. Après 2 h de .... le départ approche. Première grosse claque à la sortie du bocal : le choc thermique !!! la glace !!! et le froid !!!!! Vivement le départ. Coup de pistolet et là toute la magie d’une course nocturne commence. La ligne des frontales, le silence de la nuit et une ambiance de dingue m’ont donné un plaisir de oufff. J’ai adoré chaque moment, chaque ravitaillements et tout les groupes de musique présent sur les 19 kilomètres. Je finis ma saison de manière parfaite. Encore une fois mille merci à cette team pour tout. Que du bonheur comme on dit et courage à ceux qui font la STL samedi soir. Place à la récupération et un petit break qui s’annonce réparateur avant une saison 2018 qui promet 😉



Commentaires